Le Yara ma yha who – un vampire peu connu

Envie de voir des contenus vidéos sur le Yara ma yha who ? Faites le de tout votre saoul.

Des vidéogrammes sur le Yara Ma Yha Who

Ce vampire aborigène, le Yara Ma Yha Who est peu connu… Cela ne l’empêche pas pour autant d’être présent sur Youtube !

Car parfois les vidéos et les images parlent mieux que les textes, laissez vous bercer par le vent dans les figuiers et l’une de ces vidéos explicatives.

D'autres vampires peu connus

Le mythe du vampire est un mythe universel.

Chaque continent, chaque civilisation, chaque pays a son propre suceur de sang… Loin du Dracula de Bram Stoker qui hante les Carpates, ou les rues de Dublin, l’Asambosam est un vampire né au Ghana en Afrique…

D’une hauteur de 2 mètres l’Asanbosam dispose d’une masse musculaire impressionnante, d’un physique imposant. Plus grand que la plupart des humains, il a s’adapter facilement à la vie en forêt. Il est une sous espèce de méga chauves-souris. Ainsi il avait un régime assez particulier. En effet, il se nourrissait de fruits et de nectar. Cependant, ça ne suffira pas à avoir le physique dont il dispose. 

Si l’on continue les recherches sur les vampires autour du monde, on découvre que chaque continent a son vampire. Sur le continent américain, c’est le Chupacabra.

Le Chupacabra est un cryptide venu tout droit du nouveau continent, dont le nom signifie littéralement « suceur de chèvre », en espagnol. Ses descriptions sont diverses, ce qui ne permet pas d’avoir une description réellement précise de la bête. Quelques malchanceux disent avoir vu une créature avec de grands yeux rouges, d’autres avec des ailes, d’autre avec de long poils noir et dru sur le dos, voir même sans poil. Certains disent même que la créature est dotée d’écailles. D’autres disent qu’il ressemble à un chien ou une hyène, sans poils, si ce n’est sur son dos, doté d’une langue bifide.

Mais qu’est-ce qu’il y a autour du Yara ma yha who ? Si vous êtes ici, c’est pour découvrir un vampire peu connu.. En apprendre davantage sur lui…